À l’issue de son Assemblée générale du 21 janvier, le SNPDOSS CFE-CGC a procédé au renouvellement de son bureau.
Cette nouvelle mandature s’ouvre dans un esprit de continuité, d’engagement et de responsabilité collective, au service des adhérents et des valeurs portées par le syndicat.
Le SNPDOSS CFE-CGC tient à adresser ses remerciements les plus sincères à Mireille Dispot, ancienne Présidente, ainsi qu’à l’ensemble des membres du bureau sortant, pour leur engagement, leur disponibilité et le travail accompli au cours de la précédente mandature.
Leur action collective a permis de consolider le syndicat , de renforcer sa crédibilité et de poser des bases solides pour l’avenir.
Éric Flitti, nouvellement élu Président du SNPDOSS CFE-CGC, s’inscrit pleinement dans cette continuité.
Il aura à cœur de poursuivre cette dynamique avec sérieux, méthode et sens du collectif, en s’appuyant sur l’implication et la complémentarité des membres du bureau.
La nouvelle mandature s’appuie sur un bureau renouvelé, fidèle à l’esprit collectif, et enrichi par l’arrivée de deux nouveaux membres, Nathalie Droulez et Michel Crousillat.
Composition du Bureau du SNPDOSS CFE-CGC :
- Éric Flitti, Président
- Mireille Dispot, Vice-présidente
- Raphaëlle Hernandez, Secrétaire générale
- Aminata Diop, Trésorière
- Chantal Dufee, Trésorière-adjointe
- Patrick Yvroud, Réviseur aux comptes
- Nathalie Droulez et Michel Crousillat, Chargés de communication
- Anthony Laurent, Chargé de la relation adhérents
- Sandrine Neveu Joubert, membre du Bureau
- Jean-Claude Poirier, membre du Bureau
- Alain Aoustet, membre du Bureau
Le Bureau se distingue par une composition à quasi-parité, avec six femmes et cinq hommes, illustrant une représentation équilibrée et fidèle aux valeurs portées par le syndicat.
Le SNPDOSS CFE-CGC remercie également l’ensemble des adhérents pour leur participation et leur confiance lors du vote de l’assemblée générale , qui confèrent à cette nouvelle mandature toute sa légitimité.
Fort de cette dynamique collective, le nouveau bureau poursuivra son action avec exigence et responsabilité, afin de défendre les adhérents et les agents de direction, renforcer le dialogue social et accompagner les transformations à venir avec méthode et sens du collectif.
