Chèr(e) collègue
Cette période estivale à caractère inédit peut prêter à s’interroger sur l’avenir de notre système de protection sociale.
Vous êtes un des pilotes essentiels de cette grande institution reconnue comme la plus efficiente au monde et contribuez, oh combien, à cet enjeu de performance.
Le SNPDOSS CFE-CGC porte haut la flamme pour promouvoir une vraie refondation de la classification qui régit depuis 20 ans votre emploi et votre rémunération.
Compte tenu du caractère inacceptable des propositions mises sur la table par l’employeur après 6 mois de négociation – seulement un quart d’entre nous bénéficierait d’un avantage pérenne et certains de façon symbolique – nous avons saisi le Président du COMEX et la Direction de la sécurité sociale en intersyndicale pour décrier cette situation tout en exigeant de l’UCANSS qu’elle sursoit à la RPN du 9 juillet dernier.
Je vous invite à prendre connaissance des déclarations faites en amont de cette réunion et à l’issue de ces deux rendez-vous.
La prochaine réunion paritaire nationale est fixée le 18 septembre.
D’ici là, je vous souhaite un très bel été.
Sachez que pendant cette période, le SNPDOSS CFE-CGC reste toujours à votre écoute.
Bien syndicalement
Mireille DISPOT
Présidente
SNPDOSS CFE-CGC
Si vous ne souhaitez plus recevoir de message du SNPDOSS CFE-CGC, merci de nous en informer à l’adresse suivante : snpdoss@snpdoss-cfecgc.org