L’année 2024 va marquer un tournant dans la vie de notre syndicat. Dans le prolongement de l’Assemblée Générale Extraordinaire qui s’est tenue le 20 décembre, une nouvelle équipe a été constituée en bureau dès le 21 : Des agents de direction élus pour défendre les intérêts des agents de direction : Le SNPDOSS CFE-CGC est le seul syndicat qui s’inscrive dans cette stratégie.

Les mandats sont répartis de façon à porter les intérêts de chacun, quelle que soit son appartenance de branche ou l’interlocuteur concerné : institutionnel ou autre.

On trouvera, ci-dessous, le bilan de nos actions ainsi que les axes sur lesquels les membres du bureau ont décidé d’ancrer cette nouvelle mandature.

Nos statuts ont été revisités ainsi que le règlement intérieur, ceci, dans le but d’améliorer notre fonctionnement et d’apporter un service qui vise le « sur mesure ».

Nous sommes là pour écouter, accompagner, éclairer et faire valoir les droits. J’adresse à chacune et à chacun mes vœux les plus sincères et les plus chaleureux à l’occasion de cette nouvelle année. Qu’elle soit porteuse d’espérance et d’épanouissement aussi bien personnel que professionnel. Je vous invite à partager cette communication pour agrandir le cercle des adhérents.

Bien syndicalement,

Mireille DISPOT
Présidente SNPDOSS CFE-CGC